Screenshot-342

Riley : Oui ?

Béranger : Riley, est ce que je pu de la bouche ?

Riley : QUOI ?

Je suis morte de rire, là !

Béranger : Bah j'ai mangé de l'ail ...

Riley : Mais ... Mais ...

Béranger : Oui, je sais, c'est très mauvais pour les vampires. Ca donne des remontées gastriques, tu as senti ... ?

Riley : Non... Non c'est pas ça ... Ecoute je croyais que tu allais me demander ...

Béranger : Te demander d'en manger ? Oh non, ne t'inquiète pas...

Riley : BON SANG, BERANGER, FERME LA UN PEU !!!

Ouhla, elle s'énerve là, fais gaffe.

 

Screenshot-343

Riley : Ecoute, Béranger ...

Ah, c'est le moment ? J'avais raison ?

Béranger : Je t'assure, je suis désolée, je ne voulais pas gacher notre rendez vous avec mon haleine.

Bon, je suis d'accord pour une fois avec elle, ferme la, Béranger ! C'est pas ton haleine qui gâche tout, c'est ta stupidité !

 

Screenshot-344

Riley : Comme tu ne semble pas comprendre, c'est moi qui vais prendre les devants. Veux tu m'épouser ?

Béranger : Quoi ?

VEUX TU L'EPOUSER ? Un conseil, ne la fais JAMAIS attendre.

 

Screenshot-345

Béranger : Oh, mais oui, oui ... bien sur !

Riley : Ah, super !

GENIAL ! J'avais raison et c'est donc Maeleo qui gagne car elle a répondu juste le plus rapidement . Donc, Mae, on se voit au mariage. Bravo !

Riley : Mais, alors, qu'est ce que tu voulais me dire d'important ?

Béranger : Oh, oui c'est vrai. C'est juste que je vais travailler dans la science maitenant.

Riley : Génial !

 

Screenshot-346

Riley : Oh, je suis si heureuse !!

Béranger : Moi aussi. Je suis désolée, tu sais. Je ne pensais pas que tu voulais te marier tout de suite.

Riley : Quoi ?! Tu ne voulais pas, toi ?!

Hop, et re les pieds dans le plat.

Béranger : Oh mais si, bien sur que si ! Bon, on va boire quelque chose au bar et on rentre. Tu veux quoi ?

Riley : Le barman, ça m'ira très bien !

Béranger : Ah oui, bonne idée, bon puisque tu prend le barman, je vais me diriger vers le videur.

 

Screenshot-347

Ah, vous êtes rentrés. Allez, plonge dans la piscine !

Riley : Mais pourquoi ? Il est 1h du matin.

Bah justement parce qu'à 1h du mat' y'a pas de soleil.

Riley : Ah oui, c'est vrai.

...

 

Screenshot-348

Bien, tu vas apprendre à faire du PMT.

Riley : Du "PMT" ?

Oui, c'est une appellation pour "Palmes Masque Tuba".

Riley : Ah mais non, c'est trop moche pour moi !

Je m'en fou. Obéit !

 

Screenshot-349

Et toi, tu fais quoi ?

Béranger : Je cherche une annonce pour un travail au labo mais là, y'a rien. J'irai les voir demain.

 

Screenshot-350

Béranger : Allez, va dormir ma pupuce !

 

Screenshot-352

Arizona : Non, pas ... pas ...

Béranger : Oh, elle a dit "papa", elle a dit "papa" !!!

Je crois pas ...

Arizona : Pas dodo ! Pas dodo !

Béranger : Apprend lui à parler au lieu d'espérer un miracle !

 

Screenshot-354

Riley : On peut enfin se coucher. Ouf !

Et c'est pour quand le mariage ?

Riley : Pour dans 2 jours, mardi. C'est le jour des loisirs, au moins personne ne travaille.

 

 

Screenshot-356

Jump : J'ai faim ... Reveille toi !

C'est pas vrai, ça ! Ta gamelle est remplie. Laisse la dormir, elle doit être en forme pour son mariage ou sinon elle va encore être d'une humeur ... très agréable !

 

Screenshot-357

Riley : Dis, à qui tu parles ?

Moi ?

Riley : Bah oui !

A Béranger, il vient de se lever !

Riley : Vous parliez de moi ?

Non, pas du tout. Je disais juste que Maeleo va arriver aujourd'hui.

Riley : Maeleo ?

Oui, la personne qui a gagné au dernier episode, notre invité spécial !

 

Screenshot-358

Riley : Alors ma pupuce, tu as dormi ?

Arizona : Gaga, gaga !

Riley : Oh c'est trop mignon, tu essayes de parler ! Mais il est encore tôt, alors continue à faire dodo. Maman revient plus tard.

 

Screenshot-359

Riley : Je vais aller prendre une p'tite douche ... MAIS ... C'EST QUOI CA ?

De ?

Riley : Bah tu vois pas, espèce d'aveugle ? La cabine en plein milieu du couloir !!!!

Ah, ça ...

Riley : Ah non, ça va pas le faire ça ! Tu vas me virer ça sur le champ ! Je sais pas si c'est encore une de tes idées merdiques, mais là j'en peux plus !

Ah mais c'est pas moi, faut voir avec ton futur mari pour ça.

Riley : Il est où ?

Dedans.

Riley : Tu te fous de ma gueule ?!

 

Screenshot-360

Vas-y, rentre.

Riley : Ah oui, ça doit être dégueulasse, c'est pour ça que tu veux me faire rentrer dedans. Pour m'emmerder encore une fois !

TELEPORTATIIIIIIIIION !

Riley : Qu'est ce que ... ?

 

Screenshot-361

Riley : On est où ? On est où ?

Béranger : Calme toi, chérie, on est dans mon labo.

Riley : QUOI ? Mais depuis quand on a ce dépotoir ? Mais t'imagine si des gens voient ça ?! Cet endroit est immonde ! Ah mais quel manque d'hygiène, c'est horrible. Tu vas me raser ça sur le champs, TU M'ENTENDS ?

 

Screenshot-362

Béranger : Relax, pupuce ! Tout va bien, si tu ne veux pas venir, pas de problème. C'est pour mes expériences ! Et je t'ai acheté une table pour faire les potions. Donc, quand tu seras décidée, tu pourras redescendre pour en faire. Et puis nous sommes dans le sous-sol, aucun moyen d'y accéder à part par la cabine.

Riley : Non mais ça va pas ?! Et en plus tu fais ça à moitié à poil ! Et ... Et c'est quoi cette horrible plante ?

 

Screenshot-364

Béranger : Ah, elle c'est une p'tite plante carnivore.

Riley : Sans blague ...

Béranger : Je l'ai appelé : Moumoutte

Riley : De mieux en mieux ...

Euh ... "Moumoutte" ?

Béranger : Ouais, je trouvais que ça lui correcpondait bien. Tient, Riley, essaye de la nourrir avec cet espadon !

Riley : Beurk, mais ça pu et c'est gluant les poissons ! ... Oh, elle a une gâteau au fond de la bouche ?

AH OUI ! A ce propos : PERSONNE ne touche au gâteau.

Riley : Ah bah ça c'est sûre que j'y toucherai pas ! Non mais depuis le temps que je fais un régime ! Je toucherai pas à un gâteau, encore plus s'il sort de la gueule d'une ... vache ... plante ... qui doit avoir une haleine répugnante !

Je parlais pas pour toi.

Béranger : ...

Compris, Béranger ?

Béranger : Ouais, ouais ...

 

Screenshot-365

Ah tient, Mae est là !

Maeleo : Bonjour !

Comment tu vas ?

Maeleo : Ca va !

Prête à bosser un peu pour les préparatifs ?

Maeleo : Oui, j'ai hâte !

Bouge pas, je vais te chercher Riley.

 

Screenshot-366

Ril'... Mais ?

Riley : Oh mon dieu c'est horrible ! Je suis devenue un clown ! C'est cette machine, elle m'a transformée ! Qu'est ce qui va se passer Loli ? JE VAIS MOURRIR ?!

Mais non, tout vas bien, ça va aller calme toi.

Riley : Comment tu veux que je me calme, je suis laide, je suis UN CLOWN !

 

Screenshot-367

Maeleo : AAAAH UN CLOWN ?

Non, ce n'est pas ...

Maeleo : J'ai pas signé pour aider un clown moi ! J'ai peur des clown !

Non, t'inquiète pas. Dans 5 minutes y'a plus de clown !

 

Screenshot-368

Voilà !

Riley : Oh, bonjour Maeleo. Désolée de t'avoir fait peur ... j'étais si moche tu sais, je comprend.

Maeleo : Y'a pas de problème, je vais mieux.

Riley : ... Bien, alors si tu t'amuses à racconter ça à qui que ce soit ... tu sais ce que les vampires sont capables de faire, hein ?!

Maeleo : ... Oui ... *Gloups*

Oh mais non, elle rigole, t'inquiète pas.

Riley : Non mais je ne rigol' ...

FERME LA !

 

Screenshot-375

Béranger (chuchote) : Mais qu'est ce que je fous là ... en slip ?

Tu dois acheter de la crème solaire vampirique pour que Riley et toi puissiez aller prendre des photos à la plage sans finir en steak !

Vendeur : Euh, désolée, ici on vend pas de vêtements ...

Béranger : Non mais je voudrais juste ...

Vendeur : On n'accepte pas les nudistes non plus alors dehors !

Bon écoute Béranger, je sais pas pourquoi t'es pratiquement à poil dans cette boutique mais tu t'arranges pour avoir ces crèmes maintenant sinon ça va chier des bulles, c'est clair ? Tu lui montres tes canines et ça devrait le faire changer d'avis. Je te laisse, je te fais confiance ! J'ai pas le temps d'être sur ton dos alors pas de connerie cette fois.

 

Screenshot-376

Oh punaise et bouge toi, Béranger parce que là on a Mobidic qui se ramène, surement pour acheter une potion pour mincir. Si elle te vois comme ça, le job de Riley c'est fini !

 

Screenshot-377

Riley (chuchote) : Qu'est ce qu'on fait là ?

C'est ta soirée d'enterrement de jeune fille !

Selena : Youhou !! Riley ! Maintenant que t'es maman, tu vas avoir un mari ! Qu'elle vie ... super !

Riley : Oh ma chérie ! Je t'avais pas vue. Oh tu sais, la stabilité ça n'a pas l'air géniale comme ça mais tu devrais essayer, ça change !

Selena : M'ouais, tu m'en diras tant ! Mais bon, c'est pas pour ça qu'on n'est plus meilleure amie. D'ailleurs je t'ai trouvé une petit tenue super sexy à mettre pour ce soir ! Va voir, elle est dans les toilettes.

Riley : Oh merci !

 

Screenshot-378

Ouah ... tu es ...

Riley : NON ! Pas de commentaire. Je vois bien que Selena s'est foutue de ma gueule.

Oui mais en même temps, c'est la tenue traditionnelle.

Riley : Ouais, c'est ça !

 

Screenshot-379

Ah, t'a changé de tenue.

Riley : Bah oui. T'as vraiment cru que j'allais garder ça toute la soirée ?! Non mais tu ne me connais vraiment pas.

... En fait j'ai aps été si étonnée que ça !

Riley : De toute façon y'a personne que j'aime, là.

Oui, enfin, en même temps qui est ce que tu aimes bien ? Hein ?

 

Screenshot-380

Hep Hep Hep ! Toi tu rentres tout de suite ! C'est que pour les filles, ici.

Béranger : Ah bon ?

Fait pas celui qui savait pas.

Béranger : Et moi c'est quand ma fête ?

Euh ... bah c'est que Riley me tuerai si jamais je te faisais un enterrement de vie de garçon ! Bien que ça aurait été très marant ... mais de tout façon, on a pas le temps ! Demain c'est les photos et le mariage donc trop tard !

 

Screenshot-381

Bon bah ça s'amuse bien ici ! Dommage qu'il n'y ait pas trop de monde ... Je sais pas pourquoi presque personne n'est venu.

 

Screenshot-382

Riley : Hé Selena !

Selena : Oh, tu portes plus ta petite tenue sexy ?

Riley : Non désolée, je l'ai mise de côté pour que tu puisses te changer !

Selena : Moi, me changer ? Mais pourquoi ?

 

Screenshot-383

Riley : Parce que t'es toute mouillée !!!

Selena : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je vais te tuer, Riley !

Riley : Allez, rigole un peu ! Je te savais pas si susceptible !

 

Screenshot-385

Selena : Moi, susceptible ? Tu veux parler de toi, plutôt ! Bon, c'est pas grave, on dit qu'on est quites !

Riley : Ouais, et j'ai une super idée ! Juste à côté de toi, tu vois ?

Selena : Cressida ?

Riley : Oui ! Si on l'embettait un peu ? J'adore la voire pleurer !

Selena : Super bonne idée ! Tu proposes quoi ?

Riley : Va essayer de l'embrasser, tu vas voire, la dernière fois elle a pleuré toute la nuit !

Selena : Bon ... allez  ! C'est bien parce que c'est ta fête que je le fais !

 

Screenshot-388

Selena : Hé, Cressida, t'es super mignone dans cette robe ! Un p'tit bisou ?!

Cressida : Oh non ! Mais c'est pas possible ! Riley, tes amis sont tous tarés ou quoi ? Je m'en vais !

Ah la la, Riley, la super chieuse !

Riley (chuchote) : Oui, et t'as vu mon super pouvoir de persuasion. Selena aurait été prête à faire n'importe quoi !

Manipulatrice en plus de ça !

 

Screenshot-389

Euh ... Tu veux bien descendre de là, oui ?

Riley : Non, non, non ! Vient me chercher ! Youhouuuuuu ! Ils sont où les pompiers parce que moi je suis en feu ce soir !

 

Screenshot-391

Riley : SATURDAY NIGHT FEVEEEEEEEEEEER !

T'as trop abusé du nectar je crois ... Bon allez, va au lit maintenant sinon ...

Riley : Sinon quoiiiiiiii ? Tu vas me punir ? Ou non, mieux : C'est Béranger qui va me punir ! Ah oui, moi je veux bien que Béranger il vienne me punir *HIIIPS*

Sinon c'est la nuit dans la cave.

Riley : J'arrive !!

Et bah voilà.

 

Screenshot-395

Béranger : Mais qu'est ce qu'elle fait ?

La fête.

Béranger : Pas avec d'autres gars j'espère !

Non, mais tu ferais mieux d'aller coucher la gosse si tu veux pas qu'elle voit sa mère dans un état ... comment dire ? ... "second".

 

Screenshot-396

Béranger : Un état "second" ? Qu'est ce que tu veux dire ??!

Arizona : Elle est où Maman ?

En train de vomir derrière une poubelle.

Béranger : NON MAIS CA VA PAS ?! Maman, va rentrer, ma puce. Maintenant on va faire dodo.

 

Screenshot-397

LE TAPIS !

Jump : Mais j'ai la dalle !

Ta gamelle est pleinne !

Jump : Huuuum, mais les poils de ce tapis, ils sentent tellement bon !

Ca suffit, j'appelle le maître ! BERANGER !!!!

 

Screenshot-398

Béranger : Oh putain le tapis !!! Arrête ça TOUT DE SUITE !

Jump : Ok, ok ... Tu diras rien à Riley, hein ?

On verra !

 

Screenshot-399

Ah, finalement c'est toi qui te couche plus tard qu'elle !

Béranger : Ouais, j'ai du arracher tous les poils plein de bave sur le tapis.

Et elle a dit quoi, Riley ?

Béranger : Rien.

Oh, c'est bizarre...

Béranger : Je lui ai dit qu'il fallait arracher les poils du tapis de temps en temps pour laisser repousser les autres.

... Elle t'a cru ?

Béranger : On dirait !

Bien !

 

Screenshot-402

Déjà debout ?

Maeleo : Oui, je prépare à manger pour le mariage.

T'en fais pas, j'ai déjà prévu ce qu'il faut.

Maeleo : Il y en aura assez, tu es sûre ?

Oh que oui ... du moins assez pour provoquer une crise d'epilepsie à Riley !

 

Screenshot-403

Bon, bientôt l'heure du réveil. Il y a quand même une dernière course à faire avant le mariage. Il manque la pièce montée. BERANGER !

Béranger : Hmmmm ...

Debout !

Riley : Moi aussi ?

Tant qu'à faire ... allez !

 

Screenshot-405

Riley : Il va où mon Béranger ?

Chercher un truc.

Riley : Oooooh, il va chercher les journalistes c'est ça ? Notre mariage va être dans tous les journaux ?

Non ... tu peux toujours espérer !

 

Screenshot-406

Riley : Allez ma pupuce ! Tu bois et puis on file au mariage !

 

Screenshot-407

Riley : Pas dans cette tenue, bien sur. Je vais d'abord me changer !

 

Screenshot-408

Maeleo : C'est bon, Loli, tout est prêt ! Tu peux faire entrer les mariés et les invités !

Merci Maeleo ! Tu auras été d'une grande aide !

 

Screenshot-410

 

(Les invités, exceptionnellement, pourront m'entendre parler pour marier Riley et Béranger)

Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de Riley Williams et Béranger ... J'ai oublié ton nom de famille, tu me pardonneras. De toute façon prendra celui de Riley.

Béranger : Mais ...

ON S'EN FOUT !

 

Screenshot-411

Donc, j'allai dire, avant d'être grossièrement interrompue : Riley, veux-tu prendre Béranger pour époux, pour le meilleur pour le pire ?

Riley : Oui, je le veux !

C'est un oui blanc ou un vrai oui ?

Riley : LOLI !!

Ca va, ça va, je voulais détendre l'atmosphère, un peu ! Regardez moi cette mariée, elle est tendue comme un string !

Riley (chuchote) : Tu l'as ferme maintenant ou je te le fais bouffer, ton string !

 

Screenshot-412

Béranger, veux-tu prendre comme épouse Riley, pour le meilleur mais surtout et bien évidemment pour le pire ?

Béranger : Ou...

Attention, je rappelle que ce oui est définitif. Votre produit ne sera ni repris ni échangé !

Béranger : Oui, je le veux !

C'est votre dernier mot ?

Riley (chuchote) : T'es lourde !

Béranger : OUI !

 

 

Screenshot-413

Bien. Vous pouvez embrassez la mariée !

Voilà mes chers lecteurs, notre beau petit couple vampirique. Si vous saviez ce que je leur réserve comme surprises pour l'avenir ... ça va être génial !

 

Screenshot-414

Bon, je sais pas si tous les invités sont allés bouffer mais en tout cas ceux qui sont là sont émus ! Tout le monde sait de toute façon qu'un mariage Sims n'est JAMAIS parfait (comme on veut et tout, et tout ...)

 

Screenshot-415

Ah, la meilleure amie est là, au moins !

Selena : C'est tellement triste pour elle ...

Chacun son point de vue.

 

Screenshot-416

Et voilà, j'avais bien dit qu'il y aurait assez à manger. Riley va pas tarder à voir ça !

 

Screenshot-417

Et y'en a pas là aussi !!

 

Screenshot-418

Riley : Loli, vient voir par là une minute !

Un problème ?

Riley : Exacte ! Mais tu le sais bien, non ? Je n'ai pas envie de m'énerver ... NON, je ne m'énerverai pas.

T'es sûre ? Ca commence à monter, là, non ?

Riley : Je suis la plus belle aujourd'hui, tout vas bien... Je vois bien que c'est de la pure provocation, Loli' ! Un seul gateau aurait suffit à me coller une crise d'angoisse mais là, il a fallu que tu insistes ! Et un buffet en plus ...

Béranger : Chérie !! Vient, je commence à couper le gateau !

Alors ? T'es attendue, non ?

Riley : Dès que ça sera fini, tu sera morte !

 

Screenshot-419

Riley : Oh, euh ...c'est gentil mais j'ai pas faim ! Tu sais que c'est plein de calorie ...

Selena : Oui mais c'est la tradition, ma grosse !

Riley : Ah, ma chérie. Comment tu vas ?

Selena : Bien ... par contre toi ... tu dois être au plus mauvais point pour te marier ! Tu savais tous les sacrifices qu'il fallait faire ? En commençant par l'épreuve de la pièce montée ... Tu sais, je peux t'aider si tu t'es fait embarquer dans une de ces sectes ou je sais pas quoi ... Tu peux t'en sortir !

Riley : Non, c'est pas ça. Bon, je crois que je préfère avaler ce gateau !

 

Screenshot-420

Riley : Hop, une petite photo pour mon blog.

Lâche ce téléphone, c'est ton mariage !

Riley : Je tient mes fans informé de mon mariage en direct ! ... Et je précise que je ne fais pas partie d'une secte, on sait jamais...

 

Screenshot-421

Riley : Qu'est ce que c'est chiant le piano, dit lui d'arrêter.

Non, moi j'aime bien.

 

Screenshot-422

Une petite soif ?

Riley (chuchote) : Tout à fait ! Et on ne refuse rien à une jeune mariée.

Tout compris !

 

Screenshot-423

C'est quoi cette tête, Béranger ? Je sens la connerie.

 

Screenshot-424

Et bah oui, qu'est ce que je disais ? BERANGER NON !!! Mais t'es complètement taré, toi !

Béranger : Ca va exploser !

 

Screenshot-425

Pouf, plus de Béranger.

 

Screenshot-426

Riley : Oh, j'ai passé un super mariage, quand même. Mise à part la nourriture ... mais bon.

Bah si t'es contente... c'est que j'ai tout raté !

Riley : ...

Mais non je rigole ! Elle te plait ta robe ?

Riley : Oh oui !

Tant mieux, y'aura des photos dans cette robe dans toute la maison.

Riley : Cool !

 

Screenshot-428

Riley : Oh non, je viens de me casser un ongle !

Quoi ? Là, comme ça ?

Riley : Oui ... tout à coup ... C'est quoi mon cadeau de mariage, alors ?

... Hein ? Euh, bah ... les photos que je vais accrocher dans la maison.

Riley : Loli' ! Je viens de me casser un ongle, quand même... Il me faudrait quelque chose de plus ...

Ne dit rien, c'est bon, j'ai compris ! Je t'informerai de ta surprise dans pas longtemps !

Riley : Ouaiiiis !

 

Screenshot-429

Un slow pour terminer la soirée.

 

Screenshot-430

Béranger : Dis, comme tous les invités sont partis, on pourrait peut être monter dans la suite ?

Riley : J'attendais que tu me le proposes !

Béranger : Je vais t'y porter, ma petite cellule sanguine.

NON, non, non ! Personne ne porte personne ! Il y a les escaliers, je veux pas de drame alors tout le monde se sert de ses deux jambes.

 

Screenshot-432

Riley : Ouaaah, c'est beau ici.

Béranger : Ce qui est encore plus beau, c'est toi !

 

Screenshot-433

Béranger : T'avais prévu une petite tenue, à ce que je vois !

Riley : Bien sur, c'est un jour spéciale !

 

Screenshot-435

Riley : Loli', c'est très génant ! J'ai pas envie de poser dans un magazine de lingerie !

Roh, ça va.

 

Screenshot-436

Bon alors, la soirée ?

Béranger : Euh ...

Riley : DEGAGE !

OK ! Roh la la ...

 

Screenshot-437

 

Maeleo : Tu as vu les mariés ? Je voulais leur dire au revoir.

Euh ... ils sont occupés, là.

Maeleo : Ah bon ?! Ils font quoi ? Je peux peut être les aider !

Non, j'en doute fort ...

Maeleo : Bon et bien tu leur diras au revoir de ma part. Ca m'a fait plaisir d'être ici.

D'accord. Merci pour ton aide. J'ai été contente de t'accueillir dans ce challenge. Au revoir, rentre bien ! Récupère ta photo avant de partir (ci dessous).

Maeleo : Au revoir.

 

______________________________________________________________________________________________

 

Screenshot-374

Photo spéciale de Riley avec Maeleo pour la remercier de nous avoir aider dans le mariage. Par contre, Riley n'a pas pu dédicasser la photo à cause de son ongle cassée, excuse la ...