Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge 100 vampires de Riley Williams
9 juin 2013

Episode 12 : ... la réponse

Screenshot-211

Ouuuh, qu'elle est mimi !

Riley : C'est qui alors ?

Bah ta fille !

Riley : Mais non ! Le père, andouille !

Je sais, je sais. Je te faisais marché. C'est fou, ça. Bref, Riley ... je suis désolée mais le père c'est ... Béranger ! Il est en chemin pour l'hôpital.

Riley : Pfffiou, je suis rassurée. Bon, reste plus qu'à le convaincre maintenant !

Bon maintenant, à toi !

Riley : Elle s'appelle Arizona. Elle est névrosée et excitée. Son signe astrologique est scorpion. Et pour finir elle aime le classique, les hot-dog et le rouge, normal c'est un bébé vampire !

Bon, on va s'éclater, je sens !

 

Screenshot-212

Chauffeuse : Ouah, qu'elle est mignone, c'est quoi son petit nom ?

Riley : Arizona.

Chauffeuse : Vous faites une belle petite famille tout les trois. Félicitation.

Riley : ...

Béranger : Si vous l'dites.

 

Screenshot-214

Riley : Écoute, Béranger ...

Béranger : Ah non, je ne garderai pas la gosse ! Tu assumes la conséquence de tes actes, c'est déjà bien que je sois venu.

Riley : Non, non c'est pas ça ... Je voulais te dire que cette histoire m'avait fait réfléchir. Tu sais, je ne voulais pas d'elle mais maintenant que je l'ai vu ... je crois bien que je veux la garder. Et je sais que je ne ferai pas une mère parfaite mais je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Je pense qu'il lui faut un père. Je sais, j'ai déconné ... Mais c'est toi que j'aime et même si cet enfant avait été de quelqu'un d'autre je t'aurai demandé la même chose que ce que je vais faire maintenant : Est ce que tu veux vivre avec moi ? Est ce que tu peuc accepter de me pardonner et de tout reprendre du début ?

Béranger : ... Arizona aura besoin d'un père ... et toi tu auras besoin d'un mari... Je veux bien ressayer. Mais, Riley, je ne te pardonnerai pas deux fois.

 

Screenshot-215

Ohh, c'est mignon !

 

Screenshot-216

Béranger : Je vais rentrer chez moi et en parler à Caro, je pense qu'elle va te détester.

Riley : C'est déjà fait.

Béranger : Je viendrais m'installer quand je serai prêt.

 

Screenshot-217

Riley : Reste chez moi ce soir et allons nous coucher.

 

Screenshot-218

Et la gosse par terre. Parents indignes !

 

Screenshot-219

Oh, Jump ! Joyeux anniversaire !

 

Screenshot-221

Jump : Merci !

T'as parlé !!!

Jump : Ouep !

Mais alors tu parles ?

Jump : Oui. T'as d'la bouffe ?

Quoi ?

Jump : J'ai faim. Elle est où la vielle ? J'ai envie de lui machouiller un de ces os.

Ah.

 

Screenshot-222

Riley : Oh  mon loulou, je suis tellement contente que ça aille mieux entre nous !

Béranger : Moi aussi ma petite cellule sanguine !

C'est quoi ce surnom ? C'est pas du tout ... mignon.

Riley : J'adore ce surnom !!!

 

Screenshot-223

Riley : Dis moi, tu ne trouves pas que j'ai grossit ?

Béranger : Mais non, pas du tout ma puce mais ...

Riley : Tu sais, la grossesse, ça fait prendre du ventre, je crois qu'il m'en reste ! T'es sure que tu ne vois rien ?

Béranger : Oui mais ...

Riley : Mais ça a sûrement due me filer des vergetures ! 

RILEY ! IL ESSAYE DE PARLER !

Riley : ...

Béranger : Je crois que tu as laissé Arizona par terre ...

Ah, enfin un des deux qui réagit !

 

Screenshot-224

Voilà, j'en ai profité pour lui faire sa chambre. Comme on a pas trop de place, je l'ai faite dans la chambre d'enfant mais bon, c'est de l'économie de place !

 

Screenshot-225

Oh bah, c'est bizarre, il a pourtant assez dormi ici pour savoir qu'il y a un lit !

 

Screenshot-226

Oh, je crois qu'il s'énerve là ...

Béranger : TROOOOP DE BRUIT !

Bah, va coucher Arizona, je pense que ça sera beaucoup plus calme. ... Ah oui, il m'entend pas encore. RILEY !

 

Screenshot-227

Tient, prend un biberon et fout lui dans la bouche, ça va la faire taire un peu.

Riley : Comment ? Comment je fais ? Je le met où ?

TU PRENDS CE FOUTU BIBERON ET TU LUI MET DANS LA BOUCHE ! Roooh, c'est pas compliqué, quand même !

 

Screenshot-229

Riley : Comme ça ?

Ouais. Hé coucou, ma p'tite ! Qu'est ce que t'es mignone. J'espère que t'aura une bonne petite bouille quand tu grandiras.

Riley : Bien sur, je suis sa mère, quand même !

Ah oui.

 

Screenshot-230

Bien, fait lui faire son rot, maitenant.

Riley : Son ... rot ?

OUIIII ! Oh, allez, quoi, c'est qu'un malheureux petit rot.

Riley : Non, ma princesse ne rotera pas ! Je ne rote pas et je n'apprenderai pas à ma princesse à roter.

Riley, tu lui fais faire son rot et tu la ferme !

Riley : ...

VOILA !

Screenshot-231

Riley : Bon, allez, va faire un gros dodo ma puce.

Je sens qu'elle va te rendre complètement gaga.

 

Screenshot-232

Riley : C'est bon, je l'ai mise au lit.

Béranger : D'accord, on y va nous aussi ?

Riley : Oh ouiiiii !

 

Screenshot-234

Ca roupille bien, là. Ils ont vécus une journée pleinne d'émotion, aujourd'hui. Et je leur réserve une petite surprise !

 

Screenshot-235

Hé, tu dors pas toi ?

Jump : Nan, j'ai faim. T'as pas de la bouffe, toi ?

Euh non, désolée. Tu penses qu'à ça, toi.

 

Screenshot-258

Riley : Je peux savoir pourquoi tu me fais me lever à 5h00 du mat' ?

J'ai une petite surprise pour toi. Enfin, c'est quelque chose que tu m'avais demandé.

Riley : Ok, mais me prend pas à poil en photo !

Trop tard !

 

Screenshot-259

Riley : Qu'est ce qu'on fout là ?

Tu sais, tu avais demandé l'avis des lecteurs sur ton métier. Et bien faut croire qu'il y en a aucun qui a envie de te voir souffrir ... dommage...

Riley : Quoi ? Ca veut dire que ...

Que tu changes de boulot. Et là c'est ton nouveau lieu de travail. Tu es maintenant styliste. Je me suis dis que ça pourrait te plaire vu que tout le monde est trop moche pour toi.

Riley : OUIIIIIIIII.

Bien, dommage pour moi, je voulais te torturer un peu. Mais rappelles toi que ...

Riley : Oui oui, je vais visiter.

 

Screenshot-260

L'accueil.

 

Screenshot-261

L'entrée de ton bureau.

 

Screenshot-263

Ton bureau.

 

Screenshot-264

En haut, le côté coiffure et jacuzzi. Ça fait très classe, je trouve.

 

Screenshot-265

La salle de bronzage. ... Euh, tu vas où, là ?

Riley : Bah je vais me faire bronzer un peu.

La patronne va pas tarder...

 

Screenshot-266

Mais, Riley, tu te crois à la maison, là ?

Riley : Roh mais c'est bon. T'inquiètes pas, je me détend un peu.

Tu pourrais te détendre en maillot de bain, au moins.

Riley : Je l'ai pas pris !

 

Screenshot-267

Ah, la patronne. Tâche de faire bonne figure.

Riley : Bonjour.

Abigail : Bonjour, c'est pour un relooking c'est ça ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous apprendre comment vous mettre en valeur !

Riley : Euh ... non ... Je viens pour me proposer en tant que styliste.

Abigail : Avec ce look ? ... Présentez vous au moins à moi !

Riley : Je suis Riley Williams.

C'est tout ce que t'as à dire ? C'est pas très ... long.

Abigail : Oui oui, bien. Bref, on a besoin d'un styliste ici et personne ne s'est proposé. Mais il faudra quand même faire un effort sur votre look. Vous êtes pitoyable, là.

Ouuh, mais c'est qu'elle est pas commode celle là. Je me plaignais que tu ne souffrira pas mais j'ai peut être parlé trop vite, mouha ha ha !

Abigail : Je serai intransigeante ! Désormais, vos chèques seront signés au nom d'Abigail Pondéret. Si vous voulez voire beaucoup de chiffres, vous avez intéret à me satisfaire.

Oh bah ça c'est pas bien grave comme tu sais pas compté, hein !

Riley (chuchote) : Ferme la !

Abigail : Est ce que je me suis bien fais comprendre ?

Riley : Oui, bien madame.

On va rire !

 

Screenshot-268

Oh, regarde, tu as déjà deux clientes. Anastasia et Katelyn.

 

Screenshot-269

Riley : Alors je commence à m'occuper de qui en premier ?

Abigail : Non, non, non ! Vous n'avez rien compris ! Vous attendez que les clients vous demandent un relooking, sinon vous ne faites rien ! Vu comment vous vous habillez, je préfère limiter la casse. Bien, pour l'instant allez faire des croquis dans votre coin et veillez à ce que les clients se sentent bien ici.

 

Screenshot-270

Abigail : Elle n'y connait vraiment rien, celle là. Je suis encore tombé sur une incompétente.

 

Screenshot-271

Euh, Riley, elle a dit de veiller au bien être des clients. J'ai un doute sur ta méthode, là.

Riley (chuchote) : J'ai faim, je me nourrit.

 

Screenshot-272

Bon allez, comme l'autre continuait à grogner dans son coin, j'ai changé ta tenue de travail. Voilà comment tu seras habillé pendant tes heures de travail.

 

Screenshot-273

Riley : Katelyn, en voilà une surprise ! Je peux t'appeler Kate ?

Katelyn : Mais ... tu travailles ici ?

Riley : Bien sur ! Je fais un travail excellent, tu sais.

Allez, tu vas peut être pouvoir la mordre, cette fois !

Katelyn : Ah mais je savais pas. J'adore les stylistes, j'aimerai suivre leurs traces.

Riley : Ce que tu dois savoir, c'est que les meilleurs stylistes sont des vampires. Et il se trouve que je suis une excellente styliste.

Oh l'autre, hé !

Riley : Tu veux que je te transforme ?

Katelyn : Oh oui !

Ca nous fait 21. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut fêter ta 20ème victime ! Mais fait gaffe, y'a le monstre derrière.

 

Screenshot-274

Riley : Allez, je demande Katelyn en ami sur Simsbook maintenant, elle m'aime bien maintenant.

M'ouais. On joue pas sur son portable au travail !

 

Screenshot-275

Mais qu'est ce que tu fais ?

Riley : Roh, bah ça va, je faisais rien au boulot alors je suis passé voire ma puce.

T'en voulais pas et maintenant tu peux plus te passer d'elle ?

 

Screenshot-276

Riley : Ouais, c'est ma p'tite puce ! Elle me manque tellement.

Pfff.

 

Screenshot-277

Jump : Et moi, la grosse ! J'ai la dalle.

Mais ta gamelle est pleine !

Jump : Je veux qu'elle me donne à bouffer, comme elle le fait avec le truc qui pu.

Le bébé ?

Jump : J'sais pas ce que c'est mais en tout cas ça pu.

Riley, je crois que ton chien a faim ... et qu'il est jaloux.

 

Screenshot-278

Riley : Qu'est ce que t'as p'tit ?

Sois gentille avec lui.

Jump : Bouffer ! Tu m'entend, la grosse ? File moi à bouffer !

Je crois que tu devrais lui donner à manger.

 

Screenshot-280

Riley : Tient, tient, tu le veux ! Allez attrape.

Euh, joue pas trop à ça avec lui. Il est plus tout petit maintenant. Et d'ailleurs t'as un petit secret à nous réveler, ma chère ! Au prochain épisode, sûrement !

 

 

 Pour le salon de stylisme, je l'ai un peu retouché mais il est dispo ici : http://imoger-sims.blogspot.fr/2012/04/pretty-woman-salon.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir le secret ! Et le salon de stylisme est vraiment bien fait, chapeau :)
B
BABYYY! :D<br /> <br /> J'aime cette patronne.. xD<br /> <br /> Trop chouquette, cette fillette! :D
G
Content que Béranger et Riley se soient réconcillier. Mais c'est qu'elle est pas commode la styliste.
M
hé bien, jump est un morfale :D<br /> <br /> bienvenue petite arizona !<br /> <br /> l'est pas commode la patronne :/
Challenge 100 vampires de Riley Williams
Publicité
Archives
Publicité