Screenshot-2

Qui est derrière cette porte ?

 

Screenshot-3

C'est Riley, bien sur !

Riley : Où est ce qu'on est et ... et ... mais comment je suis habillée là ? Et je sens un courant d'air dans mon coup ! Qu'est ce qui se passe ?

Je t'ai un peu arranger on va dire.

Riley : Quoi ? Mais tu m'as même pas demandé ! Je vais te tuer ! Où sont les chiotes que j'aille me voir ? VITE !

Par là bas, princesse.

 

Screenshot-6

Riley : Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que tu m'as fait ? Mes cheveux, mes beaux cheveux ... Tout le monde va se moquer de moi à cause de toi !

Mais non. Je t'ai juste un peu changé les yeux, le maquillage, les habits, les ongles, tes cheveux, ta couleur de peau.

Riley : Je vais pleurer ... Et tu as fais quelque chose pour mes chevilles au moins ?

Pourquoi ?

Riley : Bah tu m'as dit qu'elles étaient trop grosses la dernière fois.

Ah ça ... Je crois qu'on peut rien y faire ...

Riley : Pfff ! T'es même pas foutue de faire quelque chose de bien.

Roh, mais non tu es super. Les cheveux courts c'est super à la mode.

Riley : Ecoute moi bien ! La seule personne que j'ai vue avec les cheveux courts c'est Suzy ! Tu sais, la moche que j'ai transformé, ma 14ème victime. Tu l'as trouve belle, elle ? Hein ? Tu veux que je devienne un laideron ?

Bon, tu verras, si tu me crois pas.

 

Screenshot-7

Bon, ça tombe mal, le vendeur se marre ...

Riley : Oh putain, je vais lui refaire la gueule à celui là !

 

Screenshot-8

Riley : Hé, toi ! Je peux savoir ce qui te fais marer ?

Vendeur : Rien, rien ... madame.

Riley : MADEMOISELLE, *paroles sensuée* !!!

Il passe un sal quart d'heure, ça je vous le dis !

Riley (chuchote) : Et toi au lieu de parler aux lecteurs du magazine, dis moi plutôt ce qu'on fout ici.

On est à la boutique d'élixirs. Prend une phiole de crème solaire vampirique, ça te servira pour sortir le jour.

 

Screenshot-9

Bon, allez, apprend un peu l'alchimie comme ça tu pourras te faire tes crèmes solaires toi même.

Riley : C'est bon, c'est bon. Mais c'est incompréhensible ce truc. Y'a plein de mots...

Ah bah oui, c'est un livre.

Riley : EURK ! En plus les pages sont dégueulasses ! Je touche pas ça, moi.

ALLEZ !

Riley : Mais je vais chopper une infection ! T'es folle toi ! Je tient trop à moi. T'imagine le nombre de personnes qui touchent ce truc toute la journée ? A ton avis, pourquoi les pages sont toute dégueu', hein ?!

Parce qu'il est vieux, le livre.

Riley : Quoi ? En plus ce machin ne fait pas partie de la nouvelle technologie. Alors là, c'est trop pour moi.

 

Screenshot-10

Riley : Je préfère envoyer un message à Béranger pour lui demander de passer.

 

Screenshot-12

Riley : Géniale, il m'a dit oui ! J'espère qu'il va rester plus longtemps.

 

Screenshot-13

Jump : Manger !

IL A PARLE ! IL PARLE ! Ce chien parle !

Riley : Il abbois, juste. T'as bouffé quoi comme herbe ce matin, toi ?

Je ne me drogue pas.

 

Screenshot-15

Riley : Tu la veux la croquette ? Tu la veux la croquette ? Bah vient la chercher ! Oh, t'es trop petit, c'est balo ! Regarde, elle est toute en haut la croquette, va faloir sauter ... ou peut être grandir, comme tu veux.

Ca suffit, le pauvre, donne lui sa croquette !

 

Screenshot-16

Riley : On peut même plus s'amuser. Allez, tient.

Jump : Merci !

Je te promet, il vient de parler, là.

Riley : Tu sais quoi, je crois que tu es un peu folle... non, je suis un peu trop gentille, là : Je pense que tu es folle, et pas qu'un peu.

 

Screenshot-17

Diana : Ha ha, Riley !  Tu t'es coupé les cheveux !

Riley (chuchote) : Qu'est ce qu'elle fout là, elle ?

Disons qu'il se peut que j'ai malencontreusement pris ton téléphone, malencontreusement écrit "Fête au bord de ma piscine ce soir" et malencontreusement envoyé ce sms à tous tes contacts. Mais tout ça malencontreusement, bien sur. Allez met-toi en maillot.

Diana : Et Riley, ta tête était tellement vide qu'ils étaient trop lourds à porter ?!

Riley : Et toi t'attend qu'ils poussent jusqu'à ce que tu puisses te torcher le cul avec ?

Ouuuuuuuuh ! ROUND ONE : GO !

Diana : Je rigolais, c'est bon ...

 

Screenshot-18

Riley : Admirez mon corps de deesse ! Vous avez l'honneur de me voir en maillot de bain, je ne fais pas ce cadeau à tout le monde.

 

Screenshot-19

Allez, à l'eau !

Riley : Et Béranger, regarde ma nage de sirène et vient me rejoindre !

 

Screenshot-20

Béranger : J'arri ... OOOH NON !

Quel boulet celui là.

 

Screenshot-21

Ah, Séléna est là.

Séléna : Oh, moi je ne baignerai pas, je viens de me faire un broching pour venir ici.

Pas mieux que Riley, on se demande pas pourquoi elles sont copines comme cochons, hein !

Screenshot-22

Y'en a qui se baignent habillées. Chacun son truc.

 

Screenshot-23

Alors ça se passe bien ?

Riley (chuchote) : Ils sont tous partis, il ne reste plus que Diana. Genial ...

 

Screenshot-24

Du courrier.

Riley : Ouais, en fait j'ai eu des cadeaux pour mon mariage avec Mat. Les gens sont vraiment abrutis !

T'as carrément reçut des cadeaux pour avoir arnaqué un mec, c'est plutôt cool.

Riley : Le pire c'est que c'est des cadeaux hyper chers du genre un photomaton.

Ah et ça tient dans ta boîte au lettre, ça.

Riley : Faut croire.

 

Screenshot-25

Bon allez, dodo.

 

Screenshot-26

Mais ... Qu'est ce que tu fous ?

Riley (chuchote) : j'ai entendu du bruit dehors et c'était Kai ! Tu savais qu'il s'était remarié ? Lola doit être folle, niark niark !

Ah, et donc tu le dragues, normal.

Riley : Tient, Kai, des sublimes roses blanches assorties à ton boxer. Bon, je sais qu'elles sont moins belles que moi, mais bon ...

Kai : Euh, non non ! Riley Je t'ai déjà dis NON.

Mais tu ne l'auras jamais, t'as pas encore compris ? Et puis tu as Béranger, qu'est ce qu'il te faut de plus ?

 

Screenshot-29

Riley : Du sang ! J'ai faim.

 

Screenshot-30

Riley : Ouah, t'es super bon !

 

Screenshot-33

Riley : Ecoute moi, soit mon esclave. Je suis une créature de la nuit et tu tombes sous mon charme. Je suis la plus belle, la plus majesteuse !

Les chevilles ...

 

Screenshot-34

Je suis pas sûre qu'il soit d'accord...

Riley (chuchote) : On ne me refuse rien, à moi !

 

Screenshot-35

Kai : Mais qu'est ce qu'il te prend ! Laisse moi tranquile, t'es dingue !

Bah voilà, je te l'ai dis !

 

Screenshot-38

Riley : Pff, ils ont vraiment aucun goût ces mecs ! Je souhaiterai vraiment avoir tous les mecs à mes pieds. Je suis la plus belle, j'ai le droit d'être récompensée, non ?

Hum ... oui si tu le dis. Allez, va te coucher.