Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge 100 vampires de Riley Williams
26 janvier 2013

Episode 7 : Il parle ?

Screenshot-1000

Riley : Bah tient, ça fait un bail ! Dis donc tu attendais quoi pour revenir ?

Roh c'est bon, hein !

Riley : Tu m'as oublié, c'est ça ? Non parce que moi, on m'oublis pas, ok ?!

Mais non, t'inquiètes pas, j'ai pensé très fort à toi. C'est juste que je n'avais pas trop le temps ..

Riley : Non mais tu imagines le nombre de fan que j'ai du perdre à cause de toi ?

Pas beaucoup je pense, vu que tu n'en as pas beaucoup !

Riley : Si, j'en ai ! Et c'est pas grâce à toi que ça va allez mieux !

 

Screenshot-1001

Bon, allons nous changer les idées dans un bar !

 

Screenshot-1002

Huuum, y'a pas grand monde à part ce pauvre mec et le barman. On change !

Riley : Roh, t'es chiante !

Fait gaffe à toi, pourrait t'arriver des malheurs !

 

Screenshot-1003

Oh, cible en vue, cible en vue !

Riley : Pff, faut travailler en plus...

 

Screenshot-1004

Riley : Stella, mon amie !

Stella : On se connaît ?

Riley : Oui, enfin tu vous me connaissez sûrement !

Stella : Ah oui ! Vous êtes Riley Williams. J'ai entendue parlé de vous.

Riley : Voilà, c'est génial ! Oui, c'est moi. Vous avez l'honneur que je m'interesse à vous !

Stella : L'honneur ? Vous voulez rire espèce de folle ! Vous vous prenez pour un vampire ! Ne m'approchez pas espèce de malade.

Riley : Hein ? Mais je suis vraiment une beauté sulfureuse des ténèbres !

Stella : Ne me touchez pas ou sinon je hurle !

 

Screenshot-1005

Riley : Vous passez à côté d'une personnalité intéressante ! Tant pis, j'ai rendez vous avec Lola Belle bientôt.

Stella : Lola Belle vous avez dit ? LA Lola Belle ?

Ah, une fan de Lola ? M'étonne pas !

Riley : Oui oui, nous sommes très amies depuis que je l'ai transformé en vampire.

Stella : Lola est une vampire ? C'est une vampire ! Oh mon dieu il faut absolument que j'en devienne une ! Transformez moi !

Et bah dis donc, faut pas grand chose pour convaincre une pimbêche, je te félicite Riley !

Riley : D'accord mais d'abord, j'ai faim !

 

Screenshot-1006

Et de 13 !

Riley : 13, ça porte malheur ! Ouh la la, je dois vite me trouver une autre victime.

Ça va, calme toi !

 

Screenshot-1007

Riley : Elle là bas !

Ah mais tu déconnais pas ? Il t'en faut vraiment une ce soir ?

Riley : OUI !

 

Screenshot-1009

Riley : Bonjour, vous !

Suzy : Euh, bonsoir ... à qui ai-je l'honeur ?

Riley : Riley Williams. Je peux regarder votre poignet, il a une tâche bizarre.

Quoi ? Oh l'excuse pourrie ! Tu l'as chopera jamais comme ça !

Bob : Hé, Suzy, poupée, revient sur la piste !

Suzy : Ta gueule, Bob.

Ouh, elle me plait bien celle là, je sens que tu vas morfler avec elle, Riley !

 

Screenshot-1010

Suzy : Vous avez des yeux bioniques ou bien quoi ? Parce que je porte des gants !

Riley : Mais montrez moi votre poignet, bon sang !

Suzy : Non mais ça va pas chez vous ? J'vais vous foutre un coup d'clé dans la gueule, on va voir si vous allez encore vous moquer d'moi !

Riley : J'ai besoin de votre poignet ! Et me parlez pas sur ce ton ! Vous êtes bien trop laide et trop mal fringuée pour m'insulter.

 

Screenshot-1011

Riley : Bon, ok. Vous n'en avez pas mare de vos clé qui rouillent et qui ne visse presque rien ?

Suzy : ...

Riley : Non parce que 2 canines bien aiguisée, vous savez, ça peut vous visser n'importe quel boulon !

Suzy : Et comment on obtient 2 belles canines ?

Riley : Comme ça !

14, contente ?!

 

Screenshot-1012

Oulah, qu'est ce qu'elle a, elle ? Va voir, Riley.

Riley : Non mais t'es folle, j'y vais pas, moi !

 

Screenshot-1015

Riley (chuchote) : Je veux pas y aller, arrête de me pousser. Oh mon dieu  ! Elle me touche, elle me touche, ELLE ME TOUCHE !! Sors moi de là, tu m'entends ? Elle me tripote, là ! Au secours mais fait quelque chose !

Plaisir sadique !

 

Screenshot-1020

Oh coucou ma p'tite boule de poil !

Jump : Salut !

TU PARLES ?!

Jump : Wouf, wouf !

J'ai peut être rêvé... Riley, donne à manger à Jump !

Riley : Qui ça ?

JUMP ! Ton chien.

 

Screenshot-1021

Riley : Ah oui, c'est vrai. Je l'avais oublié celui là.

 

Screenshot-1023

Mange bien mon petit.

Jump : Merci.

Quoi ? T'as parlé là !

Jump : Ouaf.

Riley : Tu m'as parlé, Loli ?

Euh, non non !

 

Screenshot-1024

Riley : Bon allez, je vais me coucher !

 

Screenshot-1025

Bonne nuit petite Jump.

Riley : Et moi je peux me le mettre où j'pense mon "Bonne nuit" ?!

Bonne nuit, RILEY !

 

Screenshot-1026

Alors, t'a passé une bonne nuit ?

Riley : Une nuit, quoi.

Qu'est ce que tu fais là ?

Riley : Je suis sur l'ordi, ça se voit pas ? Ce truc ne veut pas s'allumer.

Il faut ...

Riley : Allume toi ! Je t'ai dit "Allume toi" ! Pourquoi il ne fait pas ce que je dis !?

Laisse tomber ... J'ai quelque chose à te montrer.

 

Screenshot-1028

TADAM !

Riley : C'est moche !

Peut être, mais c'est pratique.

 

Screenshot-1029

Prend cette baguette et agite la.

Riley : Comme ça ?

Oui, voilà.

 

Screenshot-1030

Riley : Tient, j'entend un bruit.

Retourne toi !

Riley : Oh mon dieu, un squelette !

Roh, on s'en fout de ça. C'est une bonne qui est là 24h/24. Elle s'appelle Brunehilde.

 

Screenshot-1032

Riley : Bien ok... Bonjour ... vous avez quel âge ?

Brunehilde : 152 ans, madame.

Riley : Non, non, non ! Mademoiselle ! Non mais oh !

Brunehilde : Bien, mademoiselle.

Riley : La vache, 152 ans, ça doit en faire des rides !

Ouais, enfin, y'a quand même eu un phénomène d'érosion là !

Riley : L'éro-quoi ?

3 syllabes, tu peux pas comprendre.

 

Screenshot-1033

Riley : Ah, Béranger m'appelle !

Tient, ça faisait longtemps !

Riley : Oui, oui mon coeur. Je peux passer ?  ... Ah non ? La sorcière, euh, ta femme est là ? ... Ok, bah tu n'as qu'à passer, je t'attend.

Toujours avec sa femme, lui ?

Riley : Ouais, je sais pas ce qu'il attend pour la plaquer.

Bah en même temps, tu veux pas d'une relation sérieuse alors qu'est ce que ça peut te faire ?

Riley : ...

 

Screenshot-1034

Riley : Bon allez, hop, je me dépêche de me faire belle avant qu'il arrive. Oh, mais je suis déjà parfaite.

Non, t'a les chevilles un peu grosses.

Riley : Ah bon, tu trouves ? Oh mon dieu, je vais devoir allez acheter de la crème.

... déspoir, quand tu nous tient...

 

Screenshot-1035

Riley : HE HO ! Sors de là !

 

Screenshot-1036

Il est lààààà !

Riley : J'arrive ! Pousse toi la vieille !

 

Screenshot-1037

Béranger : Salut, c'est qui le squelette.

Riley : Ma bonne !

Béranger : Ok. J'avais trop envie de te voir. Il faut que je t'embrasse, ça fait longtemps.

 

Screenshot-1038

Riley : Oui ! Rentre à l'intérieur et tu auras plus encore !

 

Screenshot-1039

Béranger : Désolé, je ne reste pas, Lilly est à la maison, elle ne sait pas que je suis là.

Riley : Ah ok, ...

Alors, ça fait quoi de se sentir "utilisée" ?

Riley (chuchote) : Mais je suis plus belle qu'elle, pourtant ... Je ne comprend pas.

Riley, il y a beaucoup de choses que tu ne comprend pas ...

 

Screenshot-1040

Tu fais quoi ?

Riley : J'appelle Selena, je dois lui parler un peu ! Je vais organiser un coup sadique à cette sorcière.

Ah bon, bonne chance alors !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Riley et son splendide caractrère ! ^^
C
Super épisode ! J'ai hâte de lire la suite ^^
N
Episode excellent, j'aime toujours autant ton humour Loli'. Et Jump est trop chou !
G
Super suite ! Elle a toujours aussi bon caractère.^^ Et Jump qui te fait tourner en bourrique.
Challenge 100 vampires de Riley Williams
Publicité
Archives
Publicité