Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge 100 vampires de Riley Williams
12 octobre 2012

Episode 6 : Nouvelle vie

Screenshot-738

Oulah ... Elle va pas nous pondre son gosse maintenant, elle ! Je vais me faire lincher par Riley, moi ...

 

Screenshot-739

Riley : Oui oui ! Je connais bien cet endroit mais je ne vous avais jamais vu. Oh bah, si vous voulez me payer un verre, on pourra discuter un peu. Vous m'avez l'air alléchante ... euh intéressante !

Euh, Riley ...

Riley (chuchote) : Roooh ! QUOI ? Tu vois pas que je travail là ?

Je sais bien mais on a un petit problème.

Riley (chuchote) : Tant que c'est un "petit" problème, règle le toi même !

Attend, laisse moi allez vérifier juste un truc quand même...

 

Screenshot-740

Bon c'était pas une fausse alerte. L'autre va péter un câble. Je vais chercher la muselière.

 

Screenshot-741

Ok, c'est sérieux, là...

Riley (chuchote) : Bon accouche, alors !

... Techniquement parlant, ça vient d'avoir lieu, mais pas par moi. Pas taper !

Riley (chuchote) : QUOI ? La baleine a accouché ? ... Tu sais quoi, j'ai le feeling avec cette femme donc je termine. Attend 2 secondes.

Euh, ok.

Riley : Oh, désolée pour le verre mais je dois y aller. Une morsure d'au revoir ? Ne cherchez pas à comprendre, hochez juste la tête pour me dire oui.

11 victimes.

 

Screenshot-742

Riley : Oh mais c'est Liana !

Oh non Riley, on y va là !

Riley (chuchote) : Oh mais non, attend ! L'autre vieille était dégueulasse ! Je veux mordre Liana !

 

Screenshot-743

Liana : Bonjour Riley !

Riley : Liana, mais quelle surprise de se retrouver ici.

Liana : Vous trouvez ? En fait je vous ai suivie. J'ai appris que vous étiez vampire et j'aurai besoin d'étudier votre sang. Je pense qu'on pourrait sauver beaucoup de gens étant donné que vos cellules ne possèdent plus de molécules ...

Riley : Stop !

Ah oui "molécules" : trop scientifique.

Riley : Vous savez quoi ? Je vais vous transformer et vous vous étudierez vous même, ça sera bien mieux.

Allez hop, 12ème victime. On rentre maintenant !

 

Screenshot-744

Elle est là ! Assise comme si de rien n'étais. Elle sirote son jus de plasma et ... et elle pue en plus !

 

Screenshot-745

Mat : C'est magnifique que tu ais accouché. Je ne savais pas qu'il était de moi.

Marina : C'est une fille, Mat ! Elle s'appelle Lia ...

Mat : Oh Marina, tu es la femme de ma vie. Mais qu'est ce qui m'a pris de me marier avec l'autre folle ! Elle ne t'arrives pas à la cheville.

Marina : Mais va te faire foutre, Mat ! Je ne pourrais jamais te pardonner de m'avoir fait souffrir comme ça.

Mat : Mais Marina, ce n'est qu'une trainée, j'ai commis une erreur...

T'a entendue ?

Riley (chuchote) : Oh oui, j'ai tout enregistré ! Tu vas voir la scène que je vais lui faire.

 

Screenshot-746

 A vos marques, prêt ... LACHEZ LE CHIEN !!!!

Riley : Non mais je rêve ? Tu viens de me traiter de TRAINEE !!?

Mat : Non, écoute ma puce, ce n'est pas ça...

Riley : Retourne donc avec ta blonde  si elle est si bien que ça ! C'est fini entre nous !

Mat : Ecoute moi, Riley ! Je t'aime ! Je ne peux pas vivre sans toi ! S'il te plait, tu es ma princesse... Je veux vivre heureux avec toi et ma fille ! Je vais obtenir la garde et on vivra ensemble ! Marina ne sera plus dans nos vies.

 

Screenshot-747

Riley : Mat ... Je rêve ou tu es vraiment un ... ABRUTI ! Tout ce que je veux c'est habiter ici et SEULE ! Casse toi de MA maison ! Tu ne comprend vraiment rien, mais alors vraiment rien du tout !

Mat : Bon je vais te laisser réfléchir.

Riley : ... HORS DE MA BARAQUE !

 

Screenshot-748

Ah, il a pas l'air content ... J'espère qu'il va finir par se casser !

 

Screenshot-749

Mat : Oh Marina, est ce que tu pourras un jour me pardonner ?

Marina : Je ne sais pas, Mat ... Mais Lia aura besoin d'un père, c'est sur !

Mat : Je serais parfait !

Euh, pas sure, si tu la trompes avec n'importe qui !

 

Screenshot-751

Riley : MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE ICI ??

Un conseil, dégagez sinon votre ce soir vous aurez du gosse dans vos assiettes !!

 

Screenshot-752

Alors, il est partit ?

Riley : Roh oui ! Mais quel plait ! Non mais c'est pas possible d'être collant à ce point ! Bon tu mettras pas dans le magazine que je me suis marié avec ce ringard, ça pourrait nuire à mon image.

Mais bien sur ... Dommage que tout le monde soit déjà au courant !

Riley : QUOI ?! Bon et bien montre leur bien ça : J'appelle mon avocat pour les papiers du divorce ... TOUT DE SUITE !

Ok. Chers lecteurs, vous êtes tous témoins, hein !

 

Screenshot-753

Riley : Ah vous voilà enfin ! Vous avez les papiers j'espère !

Robert : Oui, oui il sont dans la voiture, avec le colis.

Riley : Le colis ? Hum, bon bien, allez les cherchez ! Je ne veux pas attendre.

Robert : Vous ne voulez pas parler un peu avant ? Dans ce genre de situation, on a souvent besoin de conseils.

Riley : Roooh, mais non ! Je veux en finir au plus vite sinon j'irai le tuer moi même !

NON ! Ah non ... dis pas ça Riley ... C'est pas ce que tu crois ...

Riley (chuchote) : Mais de quoi tu parles ?

En fait ... ce n'est pas ton avocat, c'est l'assistant social ...

Riley (chuchote) : NON MAIS JE REVE ?! Je me suis cassé les dents à virer l'autre grosse avec son mouf'ton et toi tu m'en ramènes un par la poste !!?

Bah ... ça dépend ... pour toi un mouf'ton ça a 4 pattes, pleins de poils et une queue ... ?

Riley (chuchote) : JE VAIS TE TUER ! J'avais dis NON !

Robert : Pardon ... vous voulez le ... tuer ?

Riley : Non je n'en veux p...

Riley, NON ! Où je publie dans le magazine que tu n'as qu'une étoile de célébrité !

Riley : Je vais chercher tout de suite ce petit bout de choux ! Vous voulez entrer prendre un café ?

Je préfère ça !

 

Screenshot-755

Oh qu'il est mignon !!

Riley : Je ne le vois presque pas, je pourrais lui marcher dessus, un de ces jours ...

M'ouais, fais gaffe j'te dis !

 

Screenshot-756

Riley : Te voilà chez moi salle boule de poil !

Riley, sois gentille ! Présente le nous !

Riley : Bon, ok. Il s'appelle Jump, il est aventureux, surexcité et fier ...

Bienvenue Jump !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est cro chou, Jump ! <3
G
Riley est toujours en forme. Mais elle en est où avec Béranger ?
Challenge 100 vampires de Riley Williams
Publicité
Archives
Publicité