Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge 100 vampires de Riley Williams
20 juillet 2012

Episode 3 : Des victimes et encore des victimes !

Screenshot-609

C'est qui ?

Riley : (chuchote) Jirome Cook. Je vais essayer de le transformer.

 

Screenshot-610

Bah, qu'est ce que tu fais ? Tu l'as déjà mordu.

Riley : Oui mais cette fois ci, j'ai soif.

 

Screenshot-611

Riley : Un groupe de futures victimes, peut être !

 

Screenshot-612

Tu es où là ? 

Riley : (chuchote) Chez Katelyn !

 

Screenshot-613

Ah mais tu es en boîte de nuit maintenant ? Tu bouges vite !

Riley : (chuchote) Est ce que je dois te rappeler que je suis une vampire, maintenant ?

Pff, crâneuse ! 

Riley : (chuchote) Tu sais, en fait c'était plutôt une bonne idée cette transformation. Mes yeux sont encore plus beaux et tout le monde ne fait que me regarder ! Je suis la plus belle et personne ne peux plus me résister.

Euh, ça va les chevilles ?

 

Screenshot-614

Ah, Selena ! Çà faisait longtemps. J'espère que tu sera efficace sur ce coup parce qu'apparament, t'as beau être "belle et irresistible", t'es pas très productive niveau transformations ! 

Riley : (chuchote) Un jour je te prouverai que le physique définie toute ta vie.

M'oui mais pour l'instant occupe toi de ta prochaine victime.

Selena : Riley ! Salut tu vas bien ? Tu as pâli depuis la dernière fois, tu es malade ?

Traduction : T'as une allure de cadavre !

 

Screenshot-615

Riley : Et bien en fait, oui je suis un peu pâle, mais tu as vu mes yeux, hein. Ils sont pas magnifiques ?

Selena : Oh euh oui ! C'est vrai ça, j'avais pas remarqué. C'est trop beau. J'aimerai bien avoir les mêmes. T'avais pas ça non plus la dernière fois, t'as fais un truc ?

Riley : Oui, je suis devenue vampire.

Ah ouais ? Tu lui sors comme ça ?

Selena : Oh vas-y, mord moi ! Je rêve depuis toujours d'être une vampire !

Et de 2 !!

 

Screenshot-616

Ça va, tu t'amuses bien ?

Riley : Assez, oui.

Tu te rappelles que t'as 98 autres sims à mordre ?

Riley : Oui, c'est bon, mais y'a pas un chat dans cette boîte de nuit.

Alors vas dans une autre, ou chope le videur mais fait quelque chose !

 

Screenshot-617

Et bah alors, elle est où ta 3° victime ?

Riley : Y'en a pas ce soir ! Laisse moi souffler un peu. J'ai besoin de mon petit espace vital, tu comprends !

Oh la la, mais c'est qu'elle nous fais sa petite crise de starlette !

 

Screenshot-618

Oh, un chien errant !

Riley : Ni pense même pas ! Je ne veux pas de GROS chien !

Je m'en fou, je vais installer deux husky dans la ville et ils vont faire des chiots, t'en adoptera un OBLIGE !

 

Screenshot-619

Déjà le soir, mais tu fais quoi de ta journée ?

Riley : Je dors vu que tu me fais me coucher à 6 heure du mat'. Bon, maintenant, laisse moi chasser en paix. J'ai remarqué une petite pianiste là bas, elle m'a l'air pas mal du tout !

Ok mais arrête cette pose, t'es hyper effrayante, voir moche.

Riley : C'est vrai ? C'était pour le style ! Je pensais que ça ferai bien dans le magasine ! Mais je veux pas être ridicule, ne met pas la photo ! Pense à ma réputation !!

Oublis, c'est pas un magasine et pas besoin de cette photo pour que tu sois ridicule.

 

Screenshot-620

Riley : Hé salut ! Quel style !

Pianiste : Oh, merci ! 

Riley : J'adore votre façon de jouer. 

Pianiste : Vraiment ? Vous avez entendu mon dernier Fa ? C'était ma touche de personnalité apporté à ce morceau !

Riley : Oui, oui tout à fait ! C'était majestueux ! 

Genre. Tu sais ce qu'est un Fa au moins ? 

Pianiste : Vous vous intéressez au classique ?

Riley : Bien sur, j'en suis fan. Je ne vis que pour ça.

Non, tu vivais.

Screenshot-621

Pianiste : Que pensez vous de Beethoven ?

Riley : Euh ... Beethoven, le chien ?

Abrutie ...

Pianiste : Quel humour ! Non, je parlais du pianiste.

Riley : Oui, je le connais, c'est mon voisin !

Pianiste : Mais enfin, il est mort ...

Riley : C'était ! Oui, c'était mon voisin. Mort écrasé par un piano, c'est vraiment dommage.

Viens en au fait, s'il te plaît ! Achève la ... enfin, mord la, quoi.

Riley : Enfin bref, maintenant c'est un vampire, ça vous dit à vous aussi ?

Pianiste : Le célèbre Beethoven est un vampire ? Oh bah oui alors !

3° victime, un peu abrutie sur les bords aussi mais ça fera l'affaire ! 

 

Screenshot-622

Oh mais quel succès ! 2 en une nuit ! Voici notre 4° victime. T'as dis quoi pour le convaincre ?

Riley : Oh les videurs, avec 100 $ et une mini robe tu les achètes facilement, tu sais ! Tient, tu pourras faire une rubrique dans le magasine : les conseils de Riley !

Même si je tenais un magasine, ce qui n'est pas le cas, il n'y aurais PAS de rubrique conseils venant de toi.

 

Screenshot-623

Salut ! Tu fais quoi aujourd'hui ?

Riley : Quelqu'un a dit que j'avais fait les poubelles ! Non mais tu le crois ça ? Qui oserai dire ça ?! 

Peut être le fantôme de Beethoven, qui sait, il doit avoir une dent contre toi après ce que tu as dis hier.

Riley : Tu penses ? En tout cas je vais porter plainte, fantôme ou pas.

Allez, c'est ça. lls vont te prendre pour une folle mais t'as l'air d'être bien décidée à soutenir cette thèse.

 

Screenshot-624

Alors ?

Riley : Ton histoire de Beethoven ... Bah ils y ont pas cru.

Avec toi c'est pire que le titanique ! Là on touche plus fond, on continu à creuser ...

Riley : Enfin bref, ils ont quand même accepté de retirer la rumeur et j'ai touché un peu d'argent.

 

Screenshot-625

Ah, Lola se balade. Elle a accouché on dirait ! En fait ton plan ça avance ?

Lola : Riley ! Quel plaisir ! Tu sais quoi ? Je me suis marié avec Kai.

Ah bah, je vois. Plan B ?

Riley (chuchote) : J'ai oublié ... 

Je vois, ça va être à moi d'arranger les choses. Mais tu n'es pas allez la voir pour cette histoire de maison, n'est ce pas ? Tu dois en faire ta 5° victime. Hop hop hop ! Au boulot.

Lola : Dis, je ne te vois jamais au travail.

Riley : Et bien j'ai un petit problème, je ne peux plus sortir le jour !

Lola : Mais je pensais que tu animais les concerts nocturnes. Tu n'es pas au sommet de ta carrière ?

 

Screenshot-626

Riley : Si, bien sur que si ! Mais en tant que vampire, je n'ai plus le temps pour la musique.

Lola : Oh, vampire ? Quel intérêt d'en être un ? 

Riley : Pas de vergeture après la grossesse !

Lola : Magnifique ! Tu peux me transformer, s'il te plaît !

Bien trouver, l'escuse ! 5° victime, on avance vite, c'est bien.

 

Screenshot-627

Conductrice : Vous êtes Riley ? Riley Williams ? 

Ooh ? 

Riley (chuchote) : Enfin on me connais, tu vois je te l'avais dis !

Conductrice : C'est vrai que vous avez fouillez dans les poubelles de Lola Belle ?

Riley : Quoi ? C'est elle alors qui a dit ça ! Elle va voir celle la !

Conductrice : Mais alors c'est vrai ?

Riley : Bien sur que non. Tout le monde c'est que c'est mauvais pour le teint.

 

Screenshot-628

Tient, regarde ! Marina Prattle sait passer à travers les portes.

Riley : Et alors ? Moi je sais  .... moi je sais...

Oui, c'est ça, Riley. Cherches bien mais tu trouveras pas grand chose.

 

Screenshot-631

Je me suis permise un petit relooking. Elle est super mimi.

Riley : Nia nia nia ! Qu'elle barbie cette fille.

Jalouse !

 

Screenshot-632

Qu'est ce que tu fais ?

Riley : J'organise une fête. Toutes les célébrités font ça !

Dans ton petit appart' ? Vous allez vous amuser dans le couloir ?!

Riley : Moque toi. Quand je serais riche, je te vire de chez moi !

Si un jour j'en ai marre de toi, je clique sur "supprimer la partie". Joue pas à ça avec moi, hein !

 

Screenshot-633

Riley : Alors voilà, c'est bon, je suis magnifique, là !

Pour qui tu te fais belle, y'a le jeune marié qui raplique ?

Riley : ... Qui ça ?

Ton "meilleur ami". Laisse moi te rappeler : les cheveux rouges, les yeux rouges, un visage ténébreux, tu vois ou je continue ?

Riley : Non, il n'y aura rien entre Béranger et moi, je veux rester une femme libre !

 

Screenshot-635

Oh c'est Selena ! Belle canines. La transformation la rend plutôt effrayante...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle, ta Sélèna !
A
HAHAHAHAHA!!!XD<br /> <br /> Beethoven écrasé par un piano!!
L
Ah, on ne peut plus l'arrêter ta Riley ! J'ai hâte de lire la suite. ;)
Challenge 100 vampires de Riley Williams
Publicité
Archives
Publicité