Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge 100 vampires de Riley Williams
2 février 2012

Episode 1 : Découverte des lieux

Screenshot-547

Eh ! Riley ! Tu m'entends ?

Riley : Mais c'est quoi cet immeuble ? Qu'est ce que je fais là ?

Tu habites ici...

Riley : Et toi, t'es qui ?

Je suis Lolitaitu, ta créatrice. Allez, fais voir ta bouille aux lecteur, ma belle !

 

Screenshot-548

Riley : Aux lecteurs ?

Oui, tes aventures sont sur un blog !

Riley : Quoi mais t'es malade ?! Tu peux pas me prendre en photo comme ça, je sors du taxi, je me suis pas encore maquillée ! Il faut que je sois belle pour être la star du net !

Oui et bien présente toi.

Riley : Je m'appelle Riley Williams. Je suis une belle jeune femme enjôleuse, j'ai un vrai talent pour la photographie. J'adore faire la fête. Pour finir, je suis naturellement un star que tout le monde adore !

Et tu es une petite snobinarde, oublis pas de le préciser, hein ! Allez, continue.

Riley : J'aime le rock indépendant, la salade et la couleur écume. Pour finir, je suis scorpion ! On peux monter voir mon appart' de star maintenant ? Je suis tellement pressée !

Oui ... enfin t'embale pas trop, hein. J'ai pris ce que j'ai pu parce que t'as pas beaucoup d'argent.

 

Screenshot-549

Riley : OH MON DIEU ! Mais c'est affreux ! Cette déco', elle est tout simplement immonde ! Non, il doit y avoir une erreur. Je refuse de vivre là dedans. T'imagine ce que les gens vont penser quand ils verront une photo de moi dans cet appartement sur le magazine du net ?!

Déjà, calme toi, je t'ai bien dis que j'ai pris ce que j'ai trouvé. Ensuite, c'est juste un blog, pas un magazine, j'ai l'impression que tu vas avoir tendance à déformer ce qu'on te dit, toi.

Riley : Vient, je dois te montrer une maison que j'ai vu en passant avec le taxi, je veux absolument la voir.

 

Screenshot-550

Riley : Tu vois, tu vois ! Elle est splendide cette maison ! Ou plutôt cette villa ! Je veux habiter dedans.

Huuum, bah c'est que ta pas les moyens et il y a déjà des gens.

Riley : J'ai un plan.

J'ai peur...

 

Screenshot-551

Ah tu t'es mis sur ton 31 !

Riley : Bah oui. Tu vois là bas, c'est la célèbre Lola Belle ! 4 étoiles de célébrités. 

Et toi, 0.

Riley : Mais non, qu'est ce que tu raccontes, tout le monde me connais, moi !

 

Screenshot-552

Lola : Bonjour, vous êtes ?

Ah ouais, en effet.

Riley : ...

Lola : Ah, encore une fan ! Voilà un autographe.

Riley : HIIII ! Merci, merciiii !

Riley, reprend toi !

Riley : Huum, enfin, non merci, je voulais dire. Je suis la célèbre Riley Williams.

Lola : Célèbre ? Je ne vous connais pourtant pas.

Riley : Euh ... oui. Et bien je viens juste d'emménager à Bridgeport. Je me suis dis que j'allais passer voir mes nouveaux voisins.

Lola : Ah vous habitez le quartier.

Non.

Riley : Oui, c'est ça.

Bouh, la menteuse !

Lola : Et vous travaillez dans quoi ? 

Chômage.

Riley : Dans la musique.

Lola : Chouette, moi aussi ! On va se voir au travail dans pas longtemps, alors !

Bravo. T'aurai pu trouver autre chose quand même !

 

Screenshot-553

Riley : Ah voilà mon plan !

Kai Leiko ?

Riley : (chuchotte) Oui, enfin peu importe son nom, moi je veux sa maison !

Tu vas te marier avec lui ?

Riley : (chucotte) Oui mais on s'en fou, je le plaquerai plus tard et la maison sera à moi toute seule.

Narcissique comme plan, mais ... j'aime bien ! Y'a de l'idée.

Riley : Bonjour !

Kai : Bonjour, on se connait ?

Bon, je te laisse discuter avec lui.

 

Screenshot-554

Riley : Allez, prend moi en photo devant cette piscine. Regard, je prend la pose ! Je suis trop pressée d'avoir cette maison.

Oui mais d'abord on s'occupe de ta transformation !

Riley : De ma quoi ?

Ah oui, je t'ai pas dis. Tu dois te transformer en vampire pour transformer à ton tour 100 sims en vampire.

Riley : Ah non, ça va pas être possible. Je suis trop belle pour être une créature qu'on ne voit que la nuit. Les gens ont besoin de me voir sous la belle lumière du soleil, sinon ils ne pourront jamais admirer ma beauté. Tu réfléchis des fois ?

Huuum. Comment te dire ? C'est MOI qui décide. Alors autant se mettre d'accord.

Riley : Non, impossible.

Eh bien, tu ne veux pas ressembler à Bella dans Twilight ?

Riley : M'ouais, bof. Je la trouve pas très belle.

Bah au moins elle, elle est célèbre ! Juste parce qu'elle devient vampire.

Riley : Marché conclu !

Et bah voilà !

Riley : Allez, rentrons voir la maison.

 

Screenshot-555

Riley : Regarde, on est à peine dans l'entrée et je trouve déjà cette maison magnifique.

 

Screenshot-556

Riley : Regarde un peu la chambre que j'aurai ! Je rêve de me réveiller dans un luxe comme ça. Allez, s'il te plait, je veux cette maison.

 

Screenshot-557

Riley : Et ce salon ! Non mais regarde ce salon ! Oh, s'il te plait, fais moi habiter ici, Loli' !

On verra mais pour l'instant ce n'est pas mon principal soucis.

 

Screenshot-559

Bon, comme tu m'as fais une comédie, j'ai refait la déco de ton appart'.

Riley : Ouah, ouais ça fait plus appart' de star comme ça !

 

Screenshot-560

Le salon.

 

Screenshot-561

La cuisine.

 

Screenshot-562

La chambre.

 

Screenshot-563

Et la salle de bain. Tu en penses quoi ?

Riley : Ouais, pas mal. Mais je ne change pas d'avis, je veux toujours la maison.

Bien sur mais ça te fera patienter.

 

Screenshot-564

Riley : Qui est ce que je dois appeler ?

Béranger Merrick.

Riley : Et pourquoi ? C'est qui ?

Celui qui va te transformer !

Riley : Je ne sais pas, hein. C'est un peu précipité tout ça...

Bon, t'appuis !

Riley : ... Il est pas là.

Roh, bon allons chercher un autre vampire alors. Mais lui c'est mon préféré, grmbl !

 

Screenshot-565

T'as pas pu t'empècher, hein.

Riley : (chuchotte)  Non, désolée, mais cette maison est trop belle.

Lola : Ah, Riley. Entrez, on va pouvoir discuter du travail.

Riley : Oui, c'est ça.

 

Screenshot-566

Tient, ton futur mari est dans ton futur salon.

 

Screenshot-567

Oh, c'est mignon. Tu l'achètes avec des fleurs.

 

Screenshot-568

Ah, le voilà le coquin ! Il se cachait dans le repère de Waylon.

Riley : J'aime pas trop cette endroit ... C'est plutôt un bar de quartier qu'un bar à cocktail.

Oui bah c'est comme ça qu'on commence, hein ! 

Riley : Donc lui c'est ... Béranger ?

Tout à fait. Simpatise et demande lui de te transformer.

Riley : Il est bizarre comme type. Il a les yeux rouges.

Allo ! C'est un vampire !

 

Screenshot-569

Riley : Oh, il est partit.

Pas grave, regarde à côté de toi, y'a Vladimir, c'est aussi un vampire.

Riley : Oh bah non, finalement je préfère l'autre. Lui il m'inspire vraiment pas confiance avec ses gros sourcils.

Roh, mais t'as fini de juger les gens ? 

 

Screenshot-570

Bon alors ?

Riley : Bah, je suis toujours pas dans le chemin de la vampirisation.

Faut te manier et arrêter de penser à cette maison, hein ! Allez, bonne nuit.

 

Screenshot-571

Pffiou, déjà une journée d'écoulée et tu n'as rien fait de spécial, donc pas de photo pour le blog. Mais là ça commence à être intéressant, je pense qu'on va bien se marer.

Riley : (chuchotte) Roh ça va, hein !

Videur : Non, désolée, madame !

Riley : Mais s'il vous plait, laissez moi rentrer !

Videur : J'ai dit : NON.

T'as combien en étoile de célébrité, là ?

Riley : (chochotte) 1 ...

M'ouais, tu m'étonnes que tu rentres pas !

 

Screenshot-572

Bah ... Comment t'as fait pour rentrer ?

Riley : J'ai donné 100 $.

Mais ça va pas ?! On nage pas dans l'argent tu sais.

Riley : Bientôt, si ! Bon ... en tout cas pas de vampire à l'horizon.

 

Screenshot-573

Tient, tu simpatise avec un fantôme vampire ?

Riley : Oui, on sait jamais. Peut être qu'il a le pouvoir de me transformer en vampire.

Malheurement je ne crois pas.

 

Screenshot-574

Mange de la nourriture tant que tu le peux encore. Bientôt tu ne buvera plus que du sang. Niark Niark.

Riley : C'est ça, moque toi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta Riley m'a l'air bien chiante, non ?
A
Looool, le caractère!<br /> <br /> Nanmého, si j'avais un appart' comme ça, je me plaindrais pas hein!XD
L
Ah !! J'arrive pas à croire que je n'ai rien mis alors que je connaissais le blog ! Bon, il commence super bien ce challenge ! Et elle a l'air d'avoir un sacré caractère ta Riley !
A
J'aime !
A
Oh! La gentille sims! Et bientôt (dans un futur lointain) Reine Vampire de Bridgeport! Voilà qui promet :mrgreen:.
Challenge 100 vampires de Riley Williams
Publicité
Archives
Publicité